logo du plan de navigation

Plan de navigation du site web

plan de navigation

Voici les 5 sites web dont je m'inspire énormement, grâce à leur ergonomie, leur beauté, leur simplicité et leur design:

site web de battlerite

Cliquez sur l'image pour voir le site web

C'est un site web d'un jeu vidéo nommé "battlerite". Sa structure est très simple. Donc, cela facilite la navigation. On constate aussi un menu en haut avec des liens externes, puis aussi un menu à droite avec, cette fois-ci, des liens internes. Bien évidemment, le site à un scroll automatique qui permet de bien suivre la navigation de ce dernier.

site web de brainside

Cliquez sur l'image pour voir le site web

C'est un site web montrant des oeuvres d'art qui sont spécials. Ce site est très intéressant, à cause de son côté très intéractifs, grâce à une voix narrative et de plusieurs bruitages amusants. Le site à une navigation simple qui se resume à ce déplacer seulement sur le côté, cela le simplifie énormement. De plus, ça rend le site internet encore plus dynamique.

site web de playfight

Cliquez sur l'image pour voir le site web

C'est un site web de la compagnie playfight, montrant leurs projets et leur services. C'est une compagnie qui travail dans le domaine du cinema, du jeux vidéo, du commerce, de la musique, de la télévision et pleins d'autres encore...

site web de tendril

Cliquez sur l'image pour voir le site web

C'est un site web de la compagnie tendril, montrant leurs projets et leur services. C'est une compagnie qui travail dans le domaine du design, du jeux vidéo, de l'édition d'histoire, de l'art, de l'animation et du digital.

site web de spotify

Cliquez sur l'image pour voir le site web

C'est un site web de musique, qui permet à ses utilisateurs, d'écouter de la musique en ligne. Son design épuré et simple attire notre oeil facilement. La navigation est traditionnelle et claire. De plus, ce site a un design très intéressant et assez dynamique, ce qui rend la visite plus agréable.